La fin de la campagne Ulule, et après ?

1. MERCI

Comment commencer autrement ?

Notre campagne de lancement s’est terminée ce vendredi, et grâce à votre soutien et votre engagement pour les cosmétiques plus naturels, locaux et responsables, nous avons au fur et à mesure atteint nos objectifs.

 

Au total, 913 shampoings ont été pré-commandés : ce résultat nous permet de commencer la première production !

 

Alors nous souhaitions vous remercier, vous, nos contributeurs. Vous nous avez permis de faire naître LAO, de concrétiser une idée entrepreneuriale qui voulait bousculer la cosmétique naturelle avec des produits simples, sains et responsables.

Le lancement de LAO nous a fait passer par de nombreuses émotions, mais nous avons apprécié chacun de ses moments. Cette étape nous a permis d’avoir la confirmation de l’intérêt que vous portez sur notre démarche, de l’importance de la demande concernant les cosmétiques capillaires naturels et français !

Grâce à vous, nous avons réalisé ce pari fou et désormais nous pouvons vous assurer que nos shampoings seront disponibles à la vente dès janvier, chez les coiffeurs, pharmacies et magasins bios de votre région.

À nouveau, un grand MERCI !

2. ON NE S’ARRÊTE PAS LÀ

Maintenant que la campagne Ulule est finie, que va-t-il se passer jusqu’à janvier ?

Il n’était bien sûr pas question de vous laisser patienter jusqu’à janvier sans pouvoir commander de shampoings. Certains sont peut-être passés à côté de notre premier mois de lancement, alors on a pensé à vous.

Les précommandes, elles, continuent ! Pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de commander nos shampoings, pas de panique, c’est toujours possible !

Vous l’avez peut-être déjà constaté pour ceux qui suivent assidument notre blog, le site a un peu changé d’apparence. C’est désormais directement sur notre site que vous pourrez précommander nos shampoings.

Les premières livraisons auront lieu début janvier, de quoi commencer l’année 2021 comme il se doit. Et bien que les fêtes seront, à ce moment-là, assez avancées, rien n’empêche d’en faire un super cadeau de Noël légèrement en retard.

3. PETITE SURPRISE

Cette campagne de lancement permet aussi à l’aventure LAO de se développer, de grandir et d’étoffer sa gamme. Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous commençons la formulation de nouveaux produits LAO ! Il s’agit bien sûr de produits capillaires, toujours aussi naturels et français. Ceux-ci nous ont été demandés et redemandés à de nombreuses reprises alors nous sommes sûrs qu’ils vous plairont.

Pour participer à cette nouvelle avancée, on vous conseille vivement de nous suivre sur nos réseaux sociaux, si vous ne le faites pas déjà ! De cette manière, vous serez informés quotidiennement de nos actualités et pour pourrez surtout apprendre en avant-première chacune de nos actualités (notamment sur ces fameux nouveaux produits).

Pour l’instant, on ne peut pas vous en dire beaucoup plus. Vous le savez, chez LAO on est un peu les pros du teasing ! Et on ne dérogera pas à la règle cette fois non plus. Mais on a vraiment hâte de vous faire découvrir tout ça, de développer nos gammes en fonction de ce dont vous avez besoin. Et surtout, de faire grandir notre marque avec vous, et pour vous.

On a des idées plein la tête, qui n’attendent qu’à être réalisées et nous sommes heureux de voir que celles-ci vous plaisent et que vous nous soutenez dans notre démarche !

4. PETIT RÉSUMÉ CHRONOLOGIQUE

En juin 2019, Lisa la fondatrice, participait au Start-up Week-end de Nantes, pitchait son projet « créer un shampoing réellement responsable, local tout en apportant du plaisir et de l’envie », elle remportait le concours !

Une fois le startup week-end terminé, l’engouement se décuplait et il n’était plus question d’une simple idée mais réellement de répondre à une demande bien présente.

Puis ce fût de longs mois de recherches et de réalisations, accompagnés par vos avis.

Le 29 septembre 2020, nous lancions enfin les précommandes de nos shampoings ! Ça y est, l’aventure prenait vie, le projet était concret.

Le 30 octobre, un mois plus tard, notre campagne de lancement prend fin. Et maintenant, vous pouvez précommander directement sur notre site.

Jusqu’à la fin de l’année, nous nous activerons pour commander les matières premières et les flacons, préparer la production de vos shampoings… et leur envoi tant attendu.

En janvier 2021, vous recevrez vos shampoings, et on pourra enfin avoir vos retours !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

x