5 couleurs de cheveux tendances en 2022

En quête d’un nouveau look ? Pour cette année 2022, le brun semblerait être la couleur la plus appréciée ! Brun intense, chocolat, ou encore reflets caramel… LAO vous présente les couleurs de cheveux en vogue pour l’année 2022 ! Laissez-vous inspirer par ces nouvelles tendances, lancées par de grandes stars telles que Billie Eilish ou encore Zendaya et choisissez la couleur de cheveux qui vous mettra le plus en valeur cette année. 


Le chocolat foncé


Pour l’hiver, quoi de mieux qu’un chocolat ? Et là on ne vous parle pas de chocolat chaud ! La couleur de cheveux chocolat foncé est très en vogue en ce début d’année, comme nous le montre la superbe Anne Hathaway. 

Anne Hathaway - couleur cheveux tendance 2022

Crédit : Bestimage


Le brun intense


Pour un effet à la fois ténébreux et glamour, le brun intense est la couleur de cheveux idéale pour 2022 ! Kendall Jenner porte d’ailleurs cette couleur avec beaucoup de style et nous donne à toutes envie de plonger dans l’intensité de ce brun. Alors, vous vous lancez ?

Crédit : Gisela Schober / WireImage


Le brun aux reflets cuivrés


Pour donner un peu de peps et de glamour à votre brun, quoi de mieux que de jolis reflets auburn dans les cheveux ? 

Crédit : Ohbeaute.com



Le balayage chocolat aux reflets caramel


Pour un brun un peu plus clair, avec un peu plus de chaleur, le balayage caramel sera parfait pour vos cheveux et pour vous donner un joli teint ! 

cheveux bruns reflets caramel

Crédit : Jay and Jimmy / Pinterest


Le face-framing layers hair



Déjà tendance sur TikTok en 2021, cette coloration restera d’actualité en 2022 ! Un brun avec 2 mèches blondes qui entourent le visage. C’est la couleur du moment chez les plus jeunes d’entre nous. Si vous vous sentez assez audacieuse pour tenter cette couleur, ces deux mèches de cheveux lumineuses sauront à coup sûr mettre votre visage en valeur !

Pour celles qui souhaitent prendre un peu moins de risque et illuminer leur visage tout de même, vous pouvez éclaircir les deux mèches de 2 à 3 tons en dessous de votre couleur naturelle. Il n'y aura pas de démarcation trop visible mais cela illuminera votre teint !

Crédit : @chancellarwelwh / Instagram



Le conseil de fin : Pour préserver votre jolie couleur, pensez à utiliser un shampoing très doux, qui ne décapera pas vos cheveux ! La couleur de cheveux durera donc beaucoup plus longtemps 🌿

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés